| Le site de Caskami · Guideline |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Akihito |
Ecrit le : 22 May 2007, 18:22
|
|
Bleusaille ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Membre n° : 944 Inscrit le : 13 May 07 |
Voilà, j'ouvre les textures dans la barre d'outils comme vous dites de le faire dans les tutos, mais je n'ai aucune texture qui se propose : la barre ouverte s'arrète à "textures lock" et il n'y a pas les choses d'apres comme sur l'exemple je ne peux donc pas cliker sur common et choisir une texture.
|
| Woozie |
Ecrit le : 22 May 2007, 19:25
|
![]() Tailleur de maps (expérimenté) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 945 Membre n° : 847 Inscrit le : 13 February 07 |
Chér ami, tu t'es trompé de rubrique! Je ne t'es pas installé Pacific assaut mais allied assaut! (débarquement allié si tu préfére)
Pourtant tu as tes pk3 donc ça me dépasse, tu as bien fait de poster sur ce forum! |
| BuNNy-18 |
Ecrit le : 14 Aug 2007, 15:55
|
|
Poseur de brushs ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Membre n° : 1 004 Inscrit le : 4 July 07 |
Tu fais bien la touche "T" après ? (question bête mais bon, on ne sait jamais)
|
| Woozie |
Ecrit le : 14 Aug 2007, 19:35
|
![]() Tailleur de maps (expérimenté) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 945 Membre n° : 847 Inscrit le : 13 February 07 |
T'inquiéte pas pour lui, je le vois réguliérement, et je probléùme est resolu depuis longtemps!! Il devient un bon mappeur...
Mais c'est gentil d 'essayer de l'aider... |
| BuNNy-18 |
Ecrit le : 14 Aug 2007, 19:42
|
|
Poseur de brushs ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Membre n° : 1 004 Inscrit le : 4 July 07 |
Y a pas de soucy !
Après faut voir si les parametres sont bon quand le logiciel a ete installé. Ensuite si Wooz t'a aidé je pense que ca doit être bon. |
| Woozie |
Ecrit le : 14 Aug 2007, 19:57
|
Evidament...
Que serai t'il sans moi?? lol |
| BuNNy-18 |
Ecrit le : 14 Aug 2007, 22:24
|
|
Heureux ?
Je déconne hein !! |
| kevin6263 |
Ecrit le : 1 Mar 2009, 14:08
|
|
Bleusaille ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Membre n° : 1 554 Inscrit le : 27 February 09 |
salut a tous je sais pas si le forum est mort mais je post quand même
voila j'ai exactement le meme probleme pouvez vous me dire commen il as fait pour remedier a ce probleme |
| Woozie |
Ecrit le : 8 Mar 2009, 17:24
|
En faite je crois que c'est arrivé tout seul.
Mais en faite il avais installé radiant puis moh, donc dur dur de dire au logiciel d'allais chercher les textures. Faut d'abord installé moh, puis radiant. Puis si ça marche toujours pas ça arrive tout seul, ça me l'a fait une fois. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |