| Le site de Caskami · Guideline |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() |
| La Fleche |
Ecrit le : 19 Jan 2010, 19:24
|
|
Bleusaille ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Membre n° : 1 405 Inscrit le : 2 August 08 |
Bonjour, j'ai lu a peu prés tous les tutos concernant mohRadiant !
J'ai l'intention de créer une map avec un ami , nous avons installés mohRadiant Lui , il fonctionne trés bien , moi pas ! on a configuré mon mohRadiant comme le sien ! Mais moi , dans "Entity" , impossible de trouver info_player_start ! AIDEZ moi svp ^^ Merci d'avance ! |
| snaky |
Ecrit le : 19 Jan 2010, 21:09
|
![]() Squatteur de forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs MOH Messages : 3 206 Membre n° : 75 Inscrit le : 26 June 04 |
Bonsoir !
Tu as bien toutes les autres options, script_model, origin, sky_portal et companie? |
| La Fleche |
Ecrit le : 19 Jan 2010, 22:56
|
|
Bleusaille ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Membre n° : 1 405 Inscrit le : 2 August 08 |
Merci d'avoir répondu :
script_model oui les 2 autres non ! j'ai script_origin (si c'est ca que tu voulais dire) bonne soirée Ce message a été modifié par La Fleche le 19 Jan 2010, 23:01 |
| La Fleche |
Ecrit le : 20 Jan 2010, 14:58
|
|
Alors aujourdhui j'ai bidouiller un peu ! et les entitées qui manquait sont apparues !
Merci pour ton aide ! A bientot |
| snaky |
Ecrit le : 20 Jan 2010, 18:10
|
![]() Squatteur de forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs MOH Messages : 3 206 Membre n° : 75 Inscrit le : 26 June 04 |
De rien ^^
Oui, il s'agissait bien de script_origin. Bonne chance pour la suite ! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à revenir. |
![]() |
![]() ![]() |