| Le site de Caskami · Guideline |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Le Touriste |
Ecrit le : 19 Feb 2010, 22:14
|
|
Squatteur de forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 312 Membre n° : 46 Inscrit le : 16 June 04 |
Si comme moi, vous pensez que les jeux vidéos, c'était mieux avant.
Si comme moi, vous avez adoré les jeux Command & Conquer. Alors, comme moi, vous téléchargerez gratuitement ET légalement, les quelques épisodes de Command & Conquer sur ce site : http://www.commandandconquer.com/classic Au programme : Tiberian Sun & son add-on Firestorm Tiberian Dawn (les 2 camps sont téléchargeables : GDI & NOD) Et le mythique Red Alert (idem pour les 2 camps Allied & Soviet). Profitez-en tant que c'est dispo, ça ne reste jamais longtemps ce genre d'aubaine. Ce message a été modifié par Le Touriste le 19 Feb 2010, 22:17 |
| amigos |
Ecrit le : 20 Feb 2010, 09:00
|
|
Membre fondateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Caskami Messages : 1 413 Membre n° : 5 Inscrit le : 11 June 04 |
|
| raf |
Ecrit le : 20 Feb 2010, 10:36
|
![]() Membre fondateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 793 Membre n° : 4 Inscrit le : 11 June 04 |
Merci
|
| Le Touriste |
Ecrit le : 20 Feb 2010, 22:24
|
|
Squatteur de forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 312 Membre n° : 46 Inscrit le : 16 June 04 |
Deux riens.
|
| chtigreg |
Ecrit le : 23 Feb 2010, 19:36
|
|
Poseur de brushs ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Membre n° : 1 435 Inscrit le : 7 September 08 |
pour mi, c'est télécharger cette affaire avec en plus, un tuto pour la compatibilité XP.
merci Le Touriste perso, je vais revivre mes moments de LAN de red alert.....nom de dieu !!! que de souvenirs. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |