| Le site de Caskami · Guideline |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| cracs |
Ecrit le : 6 Mar 2010, 08:48
|
|
Apprenti poseur de brushs ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Membre n° : 1 516 Inscrit le : 29 December 08 |
bonjour je m'adresse au personne sachant modder svp.
Je recherche 2 commandes pour mon nouveau mod , si vous les connaissez merci de me les dire : -commande a mettre dans le .cfg pour faire nextmap tout seul si il n'y a personne sur le server ? -commande pour choisir 2 armes dés le depart du jeux? svp |
| cracs |
Ecrit le : 7 Mar 2010, 20:58
|
|
Apprenti poseur de brushs ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Membre n° : 1 516 Inscrit le : 29 December 08 |
j'ai plus de probleme avec le mod mais maintenant quand je vais sur mon server sa met Max char exeded je ne sais pas se que c'est et pourquoi sa le met?
|
| Florent |
Ecrit le : 8 Mar 2010, 20:45
|
||||||
|
Legomaniaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs COD Messages : 1 467 Membre n° : 675 Inscrit le : 30 July 06 |
Ça s'appelle la rotation, c'est une dvar (sv_rotation je crois)dans le cfg principal du serveur, tu dois pouvoir trouver des exemples un peu partout.
Peu être justement ta rotation (ou une autre commande) qui est trop longue. Il me semble que la limite est de 1024 caractère, ce qui est assez vite atteint.
Faut que tu sois plus précis dans ta question. |
||||||
| cracs |
Ecrit le : 10 Mar 2010, 18:36
|
|
c'est bon merci j'ai tout regler sa marche bien merci a+
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |